• Livre d'or pour les remarques ou coucou en dehors des articles...



    1
    Jeudi 18 Mai à 00:44
    Мишэль

    Au vu des articles, il me semble que l'auteur du site mériterait de devenir maire de Montreuil! Des idées, des analyses, des données factuelles, un vrai sens de la collectivité. Allez Montreuillois unissez-vous pour monter un collectif et propulser cette personne de grande valeur à votre tête. Sans rire.

      • Jeudi 18 Mai à 00:46

        Hou lala, outre que ce n'est pas du tout dans mes buts parce que contraire à ce que je pense du pouvoir, je crains par ailleurs de n'avoir aucune compétence pour devenir maire de Montreuil.
        Il faudrait pour cela que j'aie démontré que je suis capable de trahir, même mes plus proches, sans aucun scrupule ; ou encore mentir comme je respire ; ou encore que je suis parfaitement incompétent pour changer tous les états de fait qui perdurent depuis tant d'années dans cette ville ; et je ne suis pas capable de tant de travers humains.
        Enfin, on ne devient pas maire de Montreuil, si on ne dispose pas de solides appuis dans un parti de gauche et si on n'est pas prêt à toutes les compromissions avec tous les autres.

        Mais, merci quand même pour votre suggestion et votre appréciation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :