-
Livre d'or pour les remarques ou coucou en dehors des articles...
Ça ne fait pas un mois que je viens de créer ce blog sur une plate-forme qui promettait le "sans pub" et patatras, elle modifie unilatéralement les CGU en imposant de la pub.
Désolé, je ne pouvais pas prévoir et je vous engage à utiliser un bloqueur de publicité (type Adblock), ainsi qu'un anti-traceur (type Ghostery) en attendant que je trouve une solution propriétaire pour transférer ce blog.
Vous pouvez bien évidemment continuer quand même à vous abonner ou à commenter ; les adresses seront effacées à la fermeture du blog et les infos transférées sur le nouveau blog.
Je vous tiens au courant.
Bonnes lectures quand même.
P.-S. : désolé également, je me suis aperçu avec retard de cette intrusion, puisque j'utilise les 2 bloqueurs conseillés.
Visiteurs depuis le 07/03/2016 : 36923
Actuellement, connecté(s) sur le blog : 1
Record de connectés simultanément sur le blog : 29
Record de connectés par jour : 116
Visiteurs aujourd'hui : 8
Pages vues depuis le début : 85096
Pages vues aujourd'hui : 22
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Au vu des articles, il me semble que l'auteur du site mériterait de devenir maire de Montreuil! Des idées, des analyses, des données factuelles, un vrai sens de la collectivité. Allez Montreuillois unissez-vous pour monter un collectif et propulser cette personne de grande valeur à votre tête. Sans rire.
Hou lala, outre que ce n'est pas du tout dans mes buts parce que contraire à ce que je pense du pouvoir, je crains par ailleurs de n'avoir aucune compétence pour devenir maire de Montreuil.
Il faudrait pour cela que j'aie démontré que je suis capable de trahir, même mes plus proches, sans aucun scrupule ; ou encore mentir comme je respire ; ou encore que je suis parfaitement incompétent pour changer tous les états de fait qui perdurent depuis tant d'années dans cette ville ; et je ne suis pas capable de tant de travers humains.
Enfin, on ne devient pas maire de Montreuil, si on ne dispose pas de solides appuis dans un parti de gauche et si on n'est pas prêt à toutes les compromissions avec tous les autres.
Mais, merci quand même pour votre suggestion et votre appréciation.